AVON

 

 


 

 

Article pour Louu

 

 


 

Coucou les filles ! 

Voilà, aujourd'hui j'ai été engagée comme ambassadrice pour la marque AVON. 
A la base c'est une marque plutôt chère, mais là ils font beaucoup de prix hyper intéressant, surtout que c'est de la super qualité. 
Elle est la 1ère marque cosmétique à avoir arrêté les test sur les animaux.. 

Je vous met le lien de la brochure si ça en interesse certaines, et si vous voulez commander quelque chose, dîtes le moi et je m'occuperai de ça 

Frais de port à 2€ seulement, on fais aussi des cartes cadeaux ^^ 

Voili Voilou 

La brochure du moment [lien] 

Et le catalogue de Noël [lien]

 

 


 

 



02/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres