Mon rêve

     


 

On vivrait tous dans l'espace, au milieu des étoiles, loin des planètes, du matériel, sans corps, sans substance. Nous serions des lumières, on volerait ou bon nous semble.

Plus de besoin physique, juste de l'amour, de la beauté, du plaisir dans tout.

Comme si on baignait dans un océan de lumière, tous ensemble, à jamais, hors du temps.

 

On verrait en permanence les plus belles choses, on entendrait les plus belles musiques, qui n'auraient pas grand chose d'humaines.

Et malgré toutes ces merveilles on ne se lasserait pas, on ne s'ennuierait pas, on serait constamment émerveillé, heureux, enfin pleinement épanouis à voler comme ça dans le ciel.

 

Tous connectés, tous ensemble, enfin nous mêmes.

Jamais de honte, d'injustice, jamais de douleur. Seulement de l'amour et de la beauté.

 

On se raconterait de belles histoires...

Une confiance permanente en tout. Plus aucun souci, jamais.

 

Voilà mon rêve, je le fais parfois la nuit, j'y pense souvent le jour. Et j'ai l'impression que la réalité est là bas, que ma place est là-bas. C'est là bas que je voudrais être.

Mais d'abord, il faut vivre.

 




25/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres